.
Jean-Marc Décaudin - La communication marketing : Concepts, techniques, stratégies
Référence B-599-022
ISBN-10 2717828680
ISBN-13 9782717828689
Format Broché
Pages 283

Livre d'occasion

La communication marketing : Concepts, techniques, stratégies

de Jean-Marc Décaudin

Édition Economica 1995
Chez Economica
C Passable
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1995.

Même livre, autres offres

  • C Passable
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 1995.
  • C Passable
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 1995.
RÉSUMÉ

L'ouvrage poursuit trois objectifs: préciser le cadre théorique de toute réflexion relative à la communication marketing; approfondir la connaissance des différentes techniques de communication et de leur fonctionnement; présenter la construction et la mise en oeuvre de la stratégie. Il privilégie une approche stratégique et dynamique.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.