Nous sommes là pour vous aider. 

Chez Ammareal, nous croyons en la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour qui vous permet de faire vos achats en toute confiance, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.  

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retourner un article. Si le délai de 30 jours est dépassé, nous ne pourrons pas accepter votre retour. 

Pour retourner un article, vous devez nous contacter par e-mail (client@ammareal.fr) en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons alors les instructions nécessaires pour retourner votre (vos) article (s). 

S'il s'agit d'un article défectueux ou incorrect, nous vous rembourserons intégralement votre article et ses frais de port. 

Si vous souhaitez simplement retourner un article, nous vous rembourserons intégralement votre article et ses frais de port à réception (sous un délai de 8 jours). Seuls les frais de port retour sont à votre charge. 

Nous vous encourageons à vérifier soigneusement votre commande dès que vous la recevez. Si vous remarquez un problème, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions le résoudre rapidement. 

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre commande, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 

Pour nous joindre : contactez-nous ici

Chargement...