Marketing direct : Concepts et méthodes

Pierre Desmet

Dunod
2001
6,35 €
État : Bon Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2001.

À propos

Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au MD dans la stratégie marketing et le niveau tactique avec la sélection des cibles, l'élaboration d'une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Face au développement rapide des technologies, et pour éviter de céder trop facilement aux effets de mode, ce livre a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques et, ainsi, de permettre une meilleure compréhension et une anticipation des évolutions actuelles. Conçu à partir de l'expérience développée en plus de 15 ans de formation permanente pour un public de professionnels, le découpage de l'ouvrage en onze chapitres le rend parfaitement adapté à un enseignement de Marketing Direct pour un cours d'approfondissement en université ou école de commerce. Pour une lecture pratique, l'ouvrage offre un sommaire détaillé et un index thématique de plus de 250 entrées. A la fin de chaque chapitre, une synthèse est présentée avec les points à retenir et des compléments sont proposés soit en termes de lectures complémentaires, soit en approfondissement des points plus techniques, comme sur le plan commercial, la segmentation RFM et l'analyse des résultats d'un test. Marketing direct s'adresse non seulement aux étudiants (2e et 3e cycles de gestion, écoles de commerce et universités), mais aussi aux acteurs du monde professionnel.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100051784
  • ISBN-13
    9782100051786
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Edition
    2e éd.
  • Pages
    360
  • État
    Bon
  • Description
    Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2001.
  • Artiste
    Pierre Desmet
  • Collection
    gestion sup
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    19/10/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    28,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-243-243

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing direct : Concepts et méthodes
Marketing direct : Concepts et méthodes 6,35 € 28,00 €
Chargement...