.
Marie-Camille Debourg, Joël Clavelin et Olivier... - Savoir-faire commerciaux
Référence B-092-616
ISBN-10 2843473063
ISBN-13 9782843473067
Format Broché
Pages 176

Livre d'occasion

Savoir-faire commerciaux

de Marie-Camille Debourg, Joël Clavelin et Olivier Perrier

Édition 1995
Chez Le Génie Editeur
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Couverture différente. Edition 1995.
RÉSUMÉ

Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...). Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon....

2,47 dont 0,25 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.