Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif

Elenbi Editeur
2010
2,99 €
État : Très bon Edition 2010.

À propos

Bien malheureux est le néophyte perdu dans cette jungle hostile qu'est le marketing Internet. Améliorer le QS de ses Adwords, accroître le nombre de backlinks, créer des wiref rames efficaces, améliorer le taux de délivrabilité de ses mails, mettre les hashtags sur vos twits.... Vous ne comprenez rien à tout ce langage codé? Vous aimeriez comprendre sans trop vous prendre la tête? Ce livre est fait pour vous! Intelligible et pointu, " Internet Marketing 2010 " contient : 200 pages de théorie remplies de conseils opérationnels pour dompter le marketing et la communication sur Internet. Réparties en 11 chapitres : Métiers du web - Référencement naturel - Liens sponsorisés Epublicité - Création de Site - Tracking de Site - Social Web Relation Client et Emailing - Marketing Mobile - Evolutions ; 62 cas d'entreprise analysés dans le détail... Objectif, dispositif, résultats, enseignements : vous saurez enfin tout sur les coulisses des campagnes Internet qui ont marquées 2009. Réparties en 3 objectifs : Accroître sa notoriété, augmenter ses ventes, fidéliser ses clients ; Un site Internet en prolongement du livre : chaque chapitre théorique renvoie sur Internet avec un cadeau Bonus (des MP3, des articles de fond, des livres blanc... ). Pour les membres de l'EBG, la possibilité d'échanger sur chacun des articles et l'accès à des centaines d'articles de fond, de MP3, de comptes rendus de conférences...
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Elenbi Editeur
  • ISBN-10
    2914901143
  • ISBN-13
    9782914901147
  • Format
    Broché
  • Année
    2010
  • Edition
    édition 2010
  • Pages
    361
  • État
    Très bon
  • Description
    Edition 2010.
  • Artiste
    Julia Jouffroy, Guillaume Ber et Martin Tissier
  • Référence
    E-962-833

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif
Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif 2,99 €
Chargement...