Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles

Dunod
2009
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Passages surlignés ou soulignés. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2009.

À propos

Comment associer le marketing à l'Art et à la Culture ? Attentifs aux exigences des professionnels du secteur, les auteurs de cet ouvrage proposent un marketing adapté aux spécificités de l'Art et de la Culture. Car, qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres d'art ou financer des équipements, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils marketing appropriés. Partant des caractéristiques du champ culturel en général, les auteurs abordent tout d'abord: le marketing stratégique des organisations culturelles; le comportement de consommation culturelle; l'étude du public. Ils s'intéressent ensuite aux particularités des principales activités : arts du spectacle vivant, patrimoine culturel, industries culturelles (film, livre, disque). Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100505823
  • ISBN-13
    9782100505821
  • Format
    Broché
  • Année
    2009
  • Pages
    262
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Passages surlignés ou soulignés. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2009.
  • Artiste
    Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault et Christine Petr
  • Référence
    E-957-291

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles
Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles 2,99 €
Chargement...