Marketing une approche quantitative

Alexandre Steyer, Amélie Clauzel et Pascale Quester

Pearson Education
2005
32,97 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2005.

À propos

Si quelques concepts incontournables, beaucoup de bon sens et un peu d'imagination suffisaient pour garantir les succès marketing, 80 % des nouveaux produits ne finiraient pas aux oubliettes. Voici, pour les domaines clés de la pratique marketing (comportement du consommateur, marché, segmentation et positionnement, mix marketing) et présenté en situation, un large répertoire des outils mobilisables pour une stratégie marketing précise et efficace. Sont détaillés notamment : l'analyse causale, le test du Khi2, le coefficient de corrélation, les modèles parts de marché, l'axiome de Luce, la VAN, la segmentation AID, l'analyse des proximités, le modèle du point idéal, l'analyse conjointe, les modèles de diffusion, la méthode du prix psychologique, DN et DV, les modèles gravitaires, les indices et outils de sélection des médias, etc. Plus de la moitié de cet ouvrage est consacrée à des exercices et des problèmes, intégralement corrigés. Les réponses détaillent les méthodes quantitatives à employer en fonction des problématiques posées. Le cas final permet de mettre en pratique la quasi totalité des notions et outils présentés au fil des chapitres. Ce livre s'adresse aux étudiants des universités, des écoles de commerce et des écoles d'ingénieurs, en niveaux licence et master. Il intéressera également les professionnels du marketing en quête de méthodes concrètes d'analyse et de choix.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson Education
  • ISBN-10
    2744070874
  • ISBN-13
    9782744070877
  • Format
    Broché
  • Année
    2005
  • Pages
    256
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2005.
  • Artiste
    Alexandre Steyer, Amélie Clauzel et Pascale Quester
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-830-581

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing une approche quantitative
Marketing une approche quantitative 32,97 €
Chargement...