A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Dunod
2008
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 2008.

À propos

Le consommateur a changé, les outils d'étude marketing doivent eux aussi évoluer. Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre aux mieux aux attentes des consommateurs, il est primordial de développer de nouvelles techniques d'étude pour générer de nouvelles connaissances sur les consommateurs. Cet ouvrage présente un ensemble de méthodes particulièrement riches et utiles pour générer de nouveaux insights consommateurs. Il permet de découvrir un ensemble de méthodologies issues des sciences sociales et de plus en plus utilisées en marketing : l'observation directe, l'observation filmée, la netnographie, les itinéraires de consommation, les tests projectifs, les récits de vie, les mesures implicites.... Ecrit par un groupe d'experts en études et recherche marketing, l'ouvrage tient compte des travaux et des auteurs les plus récents, notamment en psychologie, sociologie et anthropologie. Chaque chapitre présente de façon très pédagogique les dernières méthodes d'étude développées en sciences humaines et utilisées depuis peu en marketing. Chacune est illustrée par plusieurs cas d'entreprise. L'ouvrage intéressera un large public de professionnels au sein des entreprises et des instituts d'études. Ses qualités pédagogiques en font également un excellent support en formation initiale comme en formation continue pour des cours d'études marketing approfondis (Masters, Masters spécialisés, MBA...).
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100513516
  • ISBN-13
    9782100513512
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Pages
    232
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 2008.
  • Artiste
    Delphine Dion, Amina Béji-Bécheur, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Angélique Rodhain, Olivier Trendel, Maud Herbert et Christian Pinson
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-660-316

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client 2,99 €
Chargement...