LE MARKETING D'AFFAIRES. Stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions

Bernard Cova

Dunod
1999
3,30 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.

À propos

Vente de systèmes, de biens d'équipement, de solutions, montage d'affaires, marketing de projets, marketing de la grande industrie, stratégies de soumission aux appels d'offres... la liste est longue des termes utilisés pour désigner une démarche qui, aux antipodes du marketing des produits de grande consommation, se structure avec une batterie d'outils et de concepts originaux. Cette démarche sort désormais du champ restreint et spécifique de certaines industries lourdes pour influencer largement, voire renouveler, le marketing business to business dans son ensemble. ABB, Alcatel, Hewlett Packard, Schneider et bien d'autres adoptent aujourd'hui des stratégies issues du marketing d'affaires pour vendre des solutions à leurs clients et, au travers de celles-ci, leurs produits et leurs services. Fruit de longues années d'expérience et illustré de nombreux cas, cet ouvrage présente au lecteur les modèles, méthodes et outils nécessaires au développement d'une approche constructiviste du marketing d'affaires. Mêlant des notions et des outils inhabituels en management, comme les rites ou les sociogrammes, à de grands classiques du marketing, comme l'analyse des risques ou les matrices de portefeuilles, il insiste sur une prise en compte totale du contexte relatif à la relation commerciale. Il s'adresse à tous ceux qui " font " le marketing : ingénieurs d'affaires, gestionnaires de grands comptes, cadres des directions commerciales et stratégiques ou autres responsables contribuant, par leur fonction, au bon déroulement d'une affaire, du bureau d'étude à l'après-vente.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    210004012X
  • ISBN-13
    9782100040124
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Pages
    231
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.
  • Artiste
    Bernard Cova
  • Collection
    Fonctions de l'Entreprise
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    09/04/1999
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 23.3 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    26,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-431-673

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · LE MARKETING D'AFFAIRES. Stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions
LE MARKETING D'AFFAIRES. Stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions 3,30 € 26,00 €
Chargement...