Marketing international - Marchés, cultures et organisations

Pearson
2012
7,75 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2012.

À propos

Stratégies de marketing international porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les entreprises qui se développent à l’international dans un environnement marqué par l’ouverture généralisée des marchés, notamment des économies émergentes. Il propose une approche du marketing international fondée sur une triple perspective novatrice : Dimension multifonctionnelle : l’internationalisation marketing dépasse le cadre des ventes à l’étranger et touche les autres fonctions de l’entreprise. Dimension organisationnelle : évolution du marketing international selon la dynamique d’internationalisation corporate (marketing d’implantation initiale, de développement local et marketing global). Dimension multiculturelle : prise en compte de la diversité culturelle externe (achat et consommation), et de la diversité culturelle (management des équipes multiculturelle dans une organisation internationale). Les principaux intérêts du livre sont : La reconnaissance de la complexité accrue du développement des marchés étrangers dans un environnement « ouvert » où la globalisation n’est pas synonyme de standardisation, mais implique plus de global et plus de local, dépassant le slogan déjà bien usé Think global, Act local. Un contenu structuré en fonction du processus de décision, de l’analyse de l’environnement à la formulation stratégique et à la mise en oeuvre des principales décisions (études marketing internationales, mix-marketing international, volet organisationnel). L’accent placé sur les économies émergentes en forte croissance qui oblige à repenser le Nord et le Sud dans un même ensemble, au plan de la conquête des marchés, de la stratégie concurrentielle et des relations interculturelles qui en découlent. Le livre est destiné aussi bien à des étudiants qu’à des cadres engagés dans le développement des marchés étrangers. Illustré de très nombreux exemples tirés de la vie réelle des entreprises à l’international, il se veut conceptuel et vivant, fournissant à la fois des clés de compréhension fondamentales et des outils appliqués. Il propose en outre un matériel pédagogique unique et abondant (mini cas d’entreprise et questions relatives à chaque chapitre avec note pédagogique, transparents de cours, matériel vidéo, cahier couleur 16 cartes.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson
  • ISBN-10
    2744074861
  • ISBN-13
    9782744074868
  • Format
    Broché
  • Année
    2012
  • Pages
    450
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2012.
  • Artiste
    Nathalie Prime et Jean-Claude Usunier
  • Référence
    E-949-932

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing international - Marchés, cultures et organisations
Marketing international - Marchés, cultures et organisations 7,75 €
Chargement...