La distribution : organisation et stratégie

Marc Filser

Management et société
2001
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.

À propos

Concentration du commerce de détail, croissance rapide de nouvelles formes de vente, stratégies de réduction des coûts des entreprises manufacturières... Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des firmes. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes du sujet, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ; interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ; variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange. En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques. Étayé de nombreux exemples et illustrations, il s'adresse à un large public d'étudiants soucieux de mieux appréhender l'organisation de la distribution et les comportements de ses acteurs. Il intéressera aussi les chercheurs et praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d'évolution les plus significatives en la matière.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Management et société
  • ISBN-10
    2912647819
  • ISBN-13
    9782912647818
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    330
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
  • Artiste
    Marc Filser
  • Collection
    Les essentiels de la gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    11/12/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :13.5 cm hauteur : 21 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    22,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-454-772

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · La distribution : organisation et stratégie
La distribution : organisation et stratégie 2,99 € 22,50 €
Chargement...