.
Image du produit
Référence B-552-422
ISBN-10 2707118168
ISBN-13 9782707118165
Format Poche
Pages 122

Livre d'occasion

La protection sociale

Numa Murard

Édition 3e édition 1989
Chez La Découverte
B
Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 1989.

Même article, autres offres :

  • B
    Bon Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Quelques passages surlignés ou soulignés. Couverture différente. Edition 1993.
    2,35
    Voir
À propos
" Il est rare qu'un ouvrage simple, court et abordable, apporte autant d'éléments pour comprendre un problème aussi compliqué que celui de la protection sociale. Numa Murard a réussi une sorte de tour de force. Il a beaucoup lu mais a su dégager les grandes lignes de force, présenter les faits, les idéologies, les prises de position, clairement et sans déformation ". Vie sociale " Au lieu de nous étouffer dans des débats techniques, Numa Murard passe au laminoir, en 113 pages, les grandes discussions qui traversent le social. Un vrai " Repères " qui arrive à point nommé dans le maquis des manuels ennuyeux. Esprit " Un ouvrage de culture et de réflexion sur ce que l'auteur appelle " la société assurantielle ", avec ses différentes " logiques " : logique des risques, logique des statuts, logique de l'entreprise " CNDP, Les livres " Ce petit livre aborde un sujet complexe de façon concise et claire, tout en évitant les simplifications abusives ".
2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.