Du management au marketing des services - 2e édition: Améliorer la relation client - Développer une véritable culture de servic

Dunod
2011
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2011.

À propos

Plus que jamais, la " culture de service" devient primordiale  pour tous les types d'organisations privées ou publiques. Cet ouvrage, fruit du rapprochement  d'un praticien et d'un enseignant chercheur qui développent ensemble  des pédagogies, des méthodologies et des prestations de conseil auprès des grandes entreprises de service, fait le point sur  les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...Cette 2e édition est enrichie d'un nouveau chapitre
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  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100557580
  • ISBN-13
    9782100557585
  • Format
    Broché
  • Année
    2011
  • Edition
    2e édition
  • Pages
    256
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2011.
  • Artiste
    Benoît Meyronin et Charles Ditandy
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-689-418

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