Droit du Marketing les Stratégies Marketing Optimisées par le Droit

ELLIPSES
2014
9,34 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2014.

À propos

Cet ouvrage a été rédigé par deux professeurs de disciplines différentes : le marketing et le droit. Soucieux d'associer les deux matières, les auteurs ont rédigé ce livre en suivant les trois grandes phases de la démarche marketing : amont, développement et aval. L'originalité de cet ouvrage est de montrer l'intérêt de conjuguer deux disciplines souvent pratiquées et enseignées de manière cloisonnées. Car le duo "Droit et Marketing" est créateur de valeur. Leur association permet d'améliorer la performance des entreprises. Ainsi, les auteurs ont-ils tenu à montrer que la connaissance du droit - ou du moins un dialogue constant entre le marketeur et le juriste - est facteur d'optimisation des projets en marketing. L'ouvrage doit donc être utilisé comme un outil pratique et utile tant aux managers qu'aux étudiants en sciences de gestion et en droit. Ce livre se veut également pédagogique. Il donne un nouvel éclairage sur la mise en pratique conjointe du marketing et du droit. Il est étayé par des témoignages d'acteurs du terrain (chefs d'entreprise, directeurs marketing ou juridiques), de tableaux, de figures et de cas. Ces derniers permettent notamment d'illustrer les concepts marketing et juridiques que les praticiens et les étudiants doivent maîtriser.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    ELLIPSES
  • ISBN-10
    2340002303
  • ISBN-13
    9782340002302
  • Format
    Broché
  • Année
    2014
  • Pages
    352
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2014.
  • Artiste
    Caroline André et Emmanuelle Rigaud-Lacresse
  • Collection
    Actu' Gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    28/10/2014
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    25,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-474-126

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Droit du Marketing les Stratégies Marketing Optimisées par le Droit
Droit du Marketing les Stratégies Marketing Optimisées par le Droit 9,34 € 25,00 €
Chargement...