PRINCIPES DE MARKETING 13E + MYLAB

PEARSON (France)
2017
7,13 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2017.

À propos

Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un résumé de Marketing Management, l'association de l'auteur de référence de la discipline avec un grand pédagogue est un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de 1er cycle. L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions - stratégie - marchés et consommateurs - produit, prix, distribution et communication). Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou non) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d'ouvrage, des résumés structurés... puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. MyLab | version française Nouveau parcours pédagogique et mise à jour des ressources existantes Etudiants : Nouveau parcours pédagogique ciblant la remédiation : > Révision / remédiation : pour chaque chapitre, le module cible les connaissances essentielles et permet à l'étudiant de se les approprier au fil de diverses activités. - Synthèse de cours - Exercices d'entraînement - Quiz d'autoévaluation > Activités en classe - 8 mini-simulations : exercices de mise en situation sur les problématiques marketing. Chaque décision prise par l'étudiant modifie l'étape suivante de la simulation. A l'issue de l'exercice, un rapport récapitule les choix faits et les évalue (sans notation). - 13 cas vidéo, accompagnés d'un QCM pour préparer l'étude de cas en classe. > Glossaire > Bibliographie et webographie Enseignants : > Notes pédagogiques des cas vidéo > Banque de tests > Slides > Tableaux et figures > Corrigés des exercices et études de cas (en attente)
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    PEARSON (France)
  • ISBN-10
    2326001699
  • ISBN-13
    9782326001695
  • Format
    Broché
  • Année
    2017
  • Edition
    13e édition
  • Pages
    517
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2017.
  • Artiste
    Gary ARMSTRONG
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    05/05/2017
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 23.7 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    43,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-285-650

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · PRINCIPES DE MARKETING 13E + MYLAB
PRINCIPES DE MARKETING 13E + MYLAB 7,13 € 43,00 €
Chargement...