Le service de presse: Missions & stratégies

Editions du Cercle de La Librairie
2008
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2008.

À propos

A l'heure des réductions de budget de la publicité, de plus en plus de maisons d'édition redécouvrent les atouts du service de presse et cherchent à valoriser ses actions... Pourtant, les relations presse restent une pratique mal connue, incomprise et souvent restrictive. Ce livre s'adresse donc aux étudiants en communication, aux attachés de presse, aux responsables éditoriaux et aux dirigeants qui veulent comprendre comment se situe le service de presse dans ses relations avec les différents protagonistes d'une maison d'édition et qui veulent connaître ses multiples actions dans le souci de mener à bien des lancements "sur mesure". Dans une première partie, l'auteur recense les différents outil service des relations presse et s'appuie sur des cas concrets pour exposer l'intérêt de chacun d'eux, en situation. Un "calendrier" des actions, présenté de façon didactique, permet de cerner, mois après mois, les étapes à respecter pour réussir un lancement type. Une deuxième grande partie propose une réflexion sur les futurs enjeux de la presse et des médias et sur le rôle des nouveaux vecteurs d'information (sites Internet, blogs...) dans la médiatisation du livre. Où se situera l'apport du journaliste et de l'attaché de presse ? Comment va évoluer la pratique des relations presse, un métier d'ores et déjà en pleine mutation.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions du Cercle de La Librairie
  • ISBN-10
    276540965X
  • ISBN-13
    9782765409656
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Pages
    157
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2008.
  • Artiste
    Marie-Claude Avignon
  • Collection
    Pratiques éditoriales
  • Date de publication originale
    01/09/2008
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-145-437

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le service de presse: Missions & stratégies
Le service de presse: Missions & stratégies 2,99 €
Chargement...