Douleurs : Programme d'amélioration de la qualité

Editions Masson
2003
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2003.

À propos

Tout soignant est confronté quotidiennement â la douleur des patients. Face â cette situation, des actions individuelles ou d'équipes sont entreprises pour tenter d'apporter une réponse, se heurtant très souvent â des problèmes de gestion. Devant la nécessité de s'organiser, les obligations légales, l'accréditation et les recommandations de l'ANAES, les démarches qualité commencent â voir le jour dans le milieu hospitalier. Cet ouvrage se définit comme un guide pratique de mise en œuvre de programmes d'amélioration de la qualité (PAQ) pour la prise en charge des patients douloureux, â partir de l'expérience acquise par les établissements de santé du réseau mutualiste, depuis 1995. Après avoir exposé les concepts de base et les outils de la démarche, les étapes de la mise en ouvre d'un " PAQ Douleur " Sont décrites point par point en S'appuyant sur le vécu de terrain. Ces programmes élaborés et évalués par des experts évoluent grâce â la participation active des équipes impliquées. Conçus initialement pour la prise en charge de la douleur des patients en chirurgie et en médecine, ils voient leur champ s'élargir â la prise en charge de la douleur des femmes en obstétrique, des personnes âgées et des patients en soins de suite et de réadaptation.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Masson
  • ISBN-10
    2294011775
  • ISBN-13
    9782294011771
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Pages
    119
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2003.
  • Artiste
    Erik Vassort, Jocelyne Le Gall et Bernard Kouchner
  • Collection
    Objectifs en management hospitalier
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    13/02/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :16 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    30,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-886-248

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Douleurs : Programme d'amélioration de la qualité
Douleurs : Programme d'amélioration de la qualité 2,99 € 30,00 €
Chargement...