Cent ans de publicité

Dave Saunders

EPA Editions
2000
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture.

À propos

La publicité a, sur nous tous, une influence indéniable. Nous sommes sans arrêt bombardés d'images, expressément destinées à nous vendre des produits et des services censés améliorer ou même changer notre vie ; au cours de notre existence, chacun de nous sera confronté à plus de 150 000 annonces. Parmi les plus mémorables des cent dernières années, Un Siècle de publicité a choisi les 200 meilleures campagnes de l'univers publicitaire. On y réfléchit à l'impact de la publicité sur notre vie, ainsi qu'à la façon dont, repoussant les limites de l'art, elle est devenue l'une des puissances médiatiques les plus créatrices et les plus innovatrices du XXe siècle. La publicité aura été, de toutes les cultures populaires de masse, la plus répandue : la promotion des produits et des services est partout, à la télévision, au cinéma, sur les panneaux d'affichage et dans la presse. Les publicités ont le pouvoir d'évoquer une multitude d'émotions ; qu'elles nous plaisent ou non, elles nous vendent nos rêves et font partie intégrante des aspirations de la société de la fin du XXe siècle. Allant bien souvent au-delà du produit qu'elle promeut, une campagne publicitaire peut influencer, refléter et même créer des modes. Un Siècle de publicité présente les campagnes les plus célèbres - souvent tristement célèbres - du siècle. Certaines, comme celles de Coca-Cola et de Nike, ont eu un énorme impact mondial ; d'autres, comme celles de Benetton ou de Hâagen-Dazs, ont choqué ; certaines, qui vous vantent des produits " sains " - comme la moutarde Colman ou Hovis évoquent des époques révolues. Et puis il y a les campagnes qui ont élevé le graphisme commercial, dont les affiches de Saul Bass et de A.M. Cassandre, à un tout autre niveau. Grâce à ses relations avec de nombreuses personnalités de la publicité et de la photographie, Dave Saunders a nourri ce livre de citations et de réflexions des auteurs de quelques-unes des plus célèbres campagnes mondiales. Facile d'accès, fourmillant d'informations et d'images, Un Siècle de publicité offre un fascinant panorama de ce qui aura été, sans aucun doute, l'âge de la publicité.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    EPA Editions
  • ISBN-10
    2851205420
  • ISBN-13
    9782851205421
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    255
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture.
  • Artiste
    Dave Saunders
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    15/03/2000
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :23.5 cm hauteur : 28 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    29,90 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-708-561

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Cent ans de publicité
Cent ans de publicité 2,99 € 29,90 €
Chargement...