Quelle bête de bureau êtes-vous ? : KAPAcommunication : les 4 langages du management

Dunod
2008
4,47 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2008.

À propos

Vous souhaitez faire adhérer et mobiliser vos équipes ou vos clients sur vos projets. Vous devez d'abord connaître votre propre langage de communication et ceux de vos interlocuteurs. Fondée sur l'analogie animale, la KAPAcommunication croise énergie et besoin relationnel pour définir quatre langages et comportements principaux: le Koala, pondéré, accueillant et doux comme son pelage, écoute et respecte les autres. Solidaire, il rêve de travailler durablement dans une équipe harmonieuse; l'Aigle, rapide, autonome et toujours dans l'exigence du résultat, n'hésite pas à sortir ses griffes pour réussir. Rien n'échappe à son œil perçant qui anticipe et contrôle tous les risques; le Paon, soucieux de son image, veut être admiré quand il fait la roue avec panache! Créatif et bavard, il aime communiquer et entretenir ses réseaux; l'Abeille, " ouvrière consciencieuse " réalise avec calme et méthode chacune de ses tâches dans son alvéole. A vous de vous adapter à vos collaborateurs ou à vos collègues soit lors d'un entretien à deux (le KAPAdeux) ou lors d'une réunion d'équipe (le KAPAgroupe). Enfin, la connaissance de la KAPAculture de votre entreprise vous aidera à vous intégrer et à vous épanouir dans vos fonctions. La méthode KAPA, ludique, facilement mémorisable et opérationnelle, intéresse tous les dirigeants, managers et collaborateurs, qui sont convaincus que la réussite passe par l'implication de toutes "les bêtes de bureau".
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100515764
  • ISBN-13
    9782100515769
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Edition
    Dunod
  • Pages
    236
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2008.
  • Artiste
    Hélène Lacroix-Sablayrolles
  • Collection
    progrès du management
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    08/10/2008
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :14 cm hauteur : 22 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    25,40 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-698-189

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Quelle bête de bureau êtes-vous ? : KAPAcommunication : les 4 langages du management
Quelle bête de bureau êtes-vous ? : KAPAcommunication : les 4 langages du management 4,47 € 25,40 €
Chargement...