La fidélisation client

Jean-Marc Lehu

Editions d'Organisation
1999
6,29 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.

À propos

La fidélisation ! Tout le monde en parle. Mais rares sont ceux qui en définitive parviennent réellement à fidéliser leurs clients et/ou leurs consommateurs. Pourquoi ? Parce qu'il est facile de confondre " fidélisation " et " rétention ". Parce que la fidélité est souvent assimilée à la seule satisfaction. Parce que la fidélisation est envisagée la plupart du temps sous un angle uniquement opérationnel, négligeant toute réflexion stratégique. Parce que les éléments constitutifs du programme de fidélisation sont inadaptés ou mal maîtrisés. Parce que la cible du programme n'a pas été correctement identifiée. Ainsi, les raisons potentielles sont multiples et les sources d'échec beaucoup plus nombreuses que l'on pourrait croire. Pourtant, l'enjeu de la réussite économique d'un produit ou d'une entreprise repose désormais sur ce seul mot : fidélisation. Que signifie-t-il exactement ? Quels sont les vecteurs de fidélisation les plus porteurs ? Quels sont les outils d'une stratégie de fidélisation performante ? Quelles sont les points forts et les points faibles des principales techniques de fidélisation ? Quels sont les pièges à éviter ? Internet révolutionne-t-il le concept de fidélisation ? Quelles sont ces entreprises qui réussissent réellement à fidélisa leurs consommateurs et comment y parviennent-elles ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles ce livre se propose de répondre, illustré du témoignage de nombreux professionnels, spécialistes du sujet.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708123513
  • ISBN-13
    9782708123519
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Pages
    478
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.
  • Artiste
    Jean-Marc Lehu
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    16/10/1999
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24.1 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    34,20 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-558-407

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · La fidélisation client
La fidélisation client 6,29 € 34,20 €
Chargement...