Etudes marketing: Des études de marché au consumer insight

Pearson
2006
11,36 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2006.

À propos

À quoi bon disséquer les composantes d'une image de marque alors que les clients plébiscitent des concurrents sans marque? Comment argumenter quand ces mêmes clients décodent mieux les axes de communication qu'une agence de publicité, voire se montrent plus férus de technologie que nombre de vendeurs ? Aujourd'hui, mutations sociales et mutations technologiques rendent obsolètes bien des techniques du marketing, et plus particulièrement les études. Dans cette nouvelle édition, François Laurent ne se contente pas de fournir des outils, il met les fondamentaux du marketing en perspective de ces changements. Il revisite ainsi qualitatif et quantitatif, les deux bases des études marketing, à l'éclairage des découvertes scientifiques les plus récentes et des technologies actuelles : Internet, la téléphonie mobile bouleversent d'autant les pratiques que l'on ne dispose à ce jour d'aucun annuaire de ces médias. Mais il ne s'agit pas seulement d'adapter les méthodologies à de nouveaux modes de recueil ou de traitement de l'information, il faut également saisir un consommateur en pleine évolution, plus consumériste et instable que jamais. François Laurent fait donc appel à la notion de consumer insight, qui permet d'appréhender les individus en tant que citoyens mais aussi consommateurs et d'identifier les tendances émergentes. Professionnels du marketing et de la communication, instituts, annonceurs, conseils et étudiants trouveront ici les réponses méthodologiques aux problématiques émergentes du marketing.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson
  • ISBN-10
    2744062308
  • ISBN-13
    9782744062308
  • Format
    Broché
  • Année
    2006
  • Edition
    2e édition
  • Pages
    234
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2006.
  • Artiste
    François Laurent
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    20/06/2006
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    30,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-315-366

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Etudes marketing: Des études de marché au consumer insight
Etudes marketing: Des études de marché au consumer insight 11,36 € 30,50 €
Chargement...