Le Data Webhouse

Eyrolles
2000
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

Commerce électronique et relation client Qui sont les clients de votre site web de commerce électronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ? Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment enregistrer et stocker dans un data warehouse spécialisé tous les faits et gestes des visiteurs d'un site de commerce électronique. Ils montrent ensuite comment exploiter cette formidable base de données comportementale pour améliorer l'ergonomie du site, mieux cibler ses actions marketing et offrir au client une page d'accueil et des offres commerciales personnalisées. Du date warehouse au data webhouse Alors qu'un data warehouse classique est avant tout un outil d'aide à la décision pour la direction de l'entreprise, le data webhouse a pour vocation d'offrir - via une interface web, bien entendu - de nouveaux services aux responsables de l'entreprise comme à ses clients et partenaires : outils de pilotage pour la direction, rapports d'analyse du comportement client pour les responsables marketing, relevés de compte et statistiques pour les partenaires commerciaux, services personnalisés pour le client final. Résolument pratique, l'ouvrage inclut un guide de conduite de projet présentant toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre d'un data webhouse, depuis la constitution de l'équipe de projet jusqu'au déploiement d'une solution complète. A qui s'adresse ce livre ? * Aux décideurs et aux responsables fonctionnels (marketing, commercial), impliqués dans des projets de commerce électronique et de gestion de la relation client. * Aux spécialistes du marketing de sites web et des bases de données marketing. * Aux architectes de data warehouses et aux spécialistes du data mining. * Aux consultants, chefs de projets et développeurs souhaitant mettre en place des fonctions de personnalisation client dans leurs projets de sites web marchands. * Aux spécialistes de la mesure d'audience et de la publicité sur le web.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Eyrolles
  • ISBN-10
    2212091648
  • ISBN-13
    9782212091649
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    310
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Kimball
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    22/06/2000
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 22.9 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    44,60 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-227-824

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Data Webhouse
Le Data Webhouse 2,99 € 44,60 €
Chargement...