Making in America – From Innovation to Market

Suzanne Berger et Mit Task Force

MIT Press
2013
2,99 €
État : Comme neuf Edition 2013.

À propos

America is the world leader in innovation, but many of the innovative ideas that arehatched in American start-ups, labs, and companies end up going abroad to reach commercial scale.Apple, the superstar of innovation, locates its production in China (yet still reaps most of itsprofits in the United States). When innovation does not find the capital, skills, and expertise itneeds to come to market in the United States, what does it mean for economic growth and jobcreation? Inspired by the MIT Made in America project of the 1980s, Making inAmerica brings experts from across MIT to focus on a critical problem for thecountry. MIT scientists, engineers, social scientists, and management expertsvisited more than 250 firms in the United States, Germany, and China. In companies acrossAmerica--from big defense contractors to small machine shops and new technology startups--theseexperts tried to learn how we can rebuild the industrial landscape to sustain an innovative economy.At each stop, they asked this basic question: "When you have a new idea, how do you get it intothe market?" They found gaping holes and missing pieces in the industrial ecosystem. Criticalstrengths and capabilities that once helped bring new enterprises to life have disappeared:production capacity; small and medium-size suppliers; spillovers of research, training, and newtechnology from big corporations. ( Production in the Innovation Economy, alsopublished by the MIT Press in 2013, describes this research.) Even in anInternet-connected world, proximity to innovation and users matters for industry. Making inAmerica describes ways to strengthen this connection, including public-privatecollaborations, new government-initiated manufacturing innovation institutes, and industry-communitycollege projects. If we can learn from these ongoing experiments in linking innovation toproduction, American manufacturing could have a renaissance.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    MIT Press
  • ISBN-10
    0262019914
  • ISBN-13
    9780262019910
  • Format
    Relié
  • Année
    2013
  • Edition
    1
  • Pages
    256
  • État
    Comme neuf
  • Description
    Edition 2013.
  • Artiste
    Suzanne Berger et Mit Task Force
  • Langue
    Anglais
  • Prix d'origine
    17,30 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-094-628

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Making in America – From Innovation to Market
Making in America – From Innovation to Market 2,99 € 17,30 €
Chargement...