Branding Management: La marque de l'idée à l'action

Albert

Pearson Education
2005
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2005.

À propos

Il est désormais impossible d'aborder le marketing, le comportement du consommateur ou la valeur des entreprises sans évoquer le pouvoir de la marque. C'est ainsi que dans les groupes de grande consommation notamment, le branding management ou la gestion des marques est le nouveau cœur de métier et les produit managers, les chefs de produit, font place aux brand managers, les directeurs de marques. La marque est aujourd'hui un formidable levier de création de valeur, mais les méthodes pour en jouer divergent : faut-il réduire le nombre de marques, les étendre ? Peut-on encore créer de la différence en grande consommation ? Comment développer une préférence de marque ? Comment calculer une prime de marque ? Structuré en deux grandes parties, " la marque en idée " et " la marque en action ", cet ouvrage présente et commente les réflexions de fond et les préconisations des meilleurs spécialistes américains (Aaker, Ries, Keller...) et européens (Kapferer, Semprini, Sicard, Quelch...). L'auteur, expert reconnu, alimente les débats en s'appuyant sur les exemples de quelque cinq cents marques analysés comme des " case studies ", et montre le verdict de la pratique, réussites ou échecs, au sein des plus grandes entreprises. Conçu comme un véritable ouvrage de formation, le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, abondamment illustrée, et se termine par un résumé, des exercices et un mini cas. Premier ouvrage synthétique et complet sur la marque et sa gestion, alliant les théories les plus récentes et les pratiques les plus efficaces, Branding management intéressera les étudiants en marketing, les spécialistes de la marque, les chefs de produit et les chefs de marque en entreprises et en agences de publicité.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson Education
  • ISBN-10
    2744070572
  • ISBN-13
    9782744070570
  • Format
    Broché
  • Année
    2005
  • Pages
    500
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2005.
  • Artiste
    Albert
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    17/05/2005
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    39,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-125-678

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Branding Management: La marque de l'idée à l'action
Branding Management: La marque de l'idée à l'action 2,99 € 39,00 €
Chargement...