Innovation and Entrepreneurship: From the Idea to the Organization

Eska Publishing
2011
6,41 €
État : Bon Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2011.

À propos

Innovation and entrepreneurship are increasingly relevant topics for teachers, researchers, managers, business executives, consultants, politicians and citizens. The crises, whether economic, financial, social or environmental, and rapid changes that affect organizations in most countries are undoubtedly related to the attention we pay to these topics. The book "Innovation and Entrepreneurship. From the Idea to the Organization" aims to answer recurring and new concerns about innovation and entrepreneurship. It relies on a broad knowledge, structured in three sections entitled : Genesis Trajectory and Opportunities ; Configurations and Organizational Innovation Process ; Financial Resources and Strategies for Innovations. The uniqueness of the book is expressed through the diversity of industries explored (biotechnology, high technology, digital, retail, services, etc.). This diversity is seen through various frameworks of innovation as well as of entrepreneurship. International perspectives are also described and analyzed. Finally, and here we stop the list of the distinctive qualities of this book, we attempt to propose a transversal approach. Indeed, the three parts which structure the debate are based on various and complementary disciplines (strategy, marketing, finance, project management, sociology, etc.), reflecting current societal issues. This book, edited by Alain Bloch and Sophie Morin Delerm, is the fruit of collaboration and work with 29 professors and researchers of international renown in the fields of innovation and entrepreneurship : Pierre Angel, Sihem Ben Mammoud-Jouini, Alain Bloch, Sylvain Bureau, Valérie Charriere, Thierry Coville, Dominique Desjeux, Emmanuelle Dubocage, Alain Fayolle, Géraldine Galindo, Lise Gastaldi, Violetta Gerasymenko, Oliver Gottschalg, Romain Grandsart, Yasuyuki Hamada, Frédéric Iselin, Walid Lamine, Etienne Krieger, Emmanuel Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Fanny Marteau, Karim Medjad, Christophe Midler, Sophie Morin Delerm, Jean-Pierre Nioche, Thomas Paris, Bernard Ramanantsoa, Elen Riot, and Philippe Silberzahn.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Eska Publishing
  • ISBN-10
    274721785X
  • ISBN-13
    9782747217859
  • Format
    Relié
  • Année
    2011
  • Pages
    386
  • État
    Bon
  • Description
    Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2011.
  • Artiste
    Alain Bloch, Sophie Morin-Delerm, Alain Bloch et Sophie Morin-Delerm
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-049-099

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Innovation and Entrepreneurship: From the Idea to the Organization
Innovation and Entrepreneurship: From the Idea to the Organization 6,41 €
Chargement...