Marketing Management & Strategy

Mr Peter Doyle

Financial Times/ Prentice Hall
1998
2,99 €
État : Bon Salissures sur la tranche. Edition 1998.

À propos

The second edition of this highly rated book brings managers the latest ideas on branding, marketing and strategic change. The first edition was short-listed for the MCA Awards for the Best Management Book. It has been widely adopted by top business schools as a textbook on MBA programmes. It has been extensively used on CIM and post-experience programmes for senior managers around the world. What the experts say about Marketing Management and Strategy: This splendid book is going to be required reading for everyone wanting to develop their marketing skills. Peter Davis, Chairman, Reed Elsevier plc It offers a masterly integration of marketing strategy and tactics. Professor Jean-Claude Larréché, INSEAD, France Peter Doyle is a professional in everything he does. This book is of real value. Tony O'Reilly, Chairman, President and CEO, H.J. Heinz Company ... beautifully clear and readable - read Peter Doyle. Professor Ken Simmonds, London Business School The best and most practical guide to marketing strategy that I have seen. Tony Hales, Chief Executive, Allied Lyons plc Gives detailed guidance... an invaluable aid to management. Jonathan Fry, Chief Executive, Burmah Castrol plc ... of great relevance and practical benefit. F. David Brooks, Chairman and Managing Director, Cadbury Limited An ideal text for MBA students and essential reading for managers. Exciting, rigorous, and practical. This book will be influential in shaping the future of marketing. Professor Nigel Piercy, Cardiff Business School
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Financial Times/ Prentice Hall
  • ISBN-10
    0132622394
  • ISBN-13
    9780132622394
  • Format
    Broché
  • Année
    1998
  • Edition
    2
  • Pages
    488
  • État
    Bon
  • Description
    Salissures sur la tranche. Edition 1998.
  • Artiste
    Mr Peter Doyle
  • Langue
    Anglais
  • Date de publication originale
    01/12/1998
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17.5 cm hauteur : 23.6 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    65,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-985-674

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing Management & Strategy
Marketing Management & Strategy 2,99 € 65,50 €
Chargement...