Design d'expérience : Un outil de valorisation des biens et services

Nicolas Minvielle, Jean-Paul Minvielle et Benoît Heilbrunn

De Boeck
2010
7,13 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2010.

À propos

Comment se crée la valeur des biens et services que nous consommons ? Par leur utilité avant tout, bien évidemment, mais pas seulement. Dans un monde désormais encombré de marchandises équivalentes et concurrentes, la valeur se crée de plus en plus à partir du " sens " accordé aux consommations, de l'expérience qu'elles permettent de vivre. Boire un café, passer une nuit dans un hôtel ou acheter une automobile... Ces actes simples peuvent-ils générer une expérience particulière, susceptible de capter les choix de consommateurs sur-sollicités ? La réponse des auteurs est positive. C'est le but de cet ouvrage que de démontrer - à partir des avancées les plus significatives de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, et à la lumière de nombreux exemples - la complexité des facteurs influençant les choix des individus et de démontrer comment le " design d'expérience " ouvre les portes de dynamiques nouvelles de consommation, porteuses d'avenir. L'ouvrage s'adresse aux responsables marketing, produits, marques et communication. Il intéressera également les professeurs et étudiants des écoles de design et les designers.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    De Boeck
  • ISBN-10
    2804121658
  • ISBN-13
    9782804121655
  • Format
    Poche
  • Année
    2010
  • Pages
    194
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2010.
  • Artiste
    Nicolas Minvielle, Jean-Paul Minvielle et Benoît Heilbrunn
  • Collection
    Design & Innovation
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    09/04/2010
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    37,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-899-227

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Design d'expérience : Un outil de valorisation des biens et services
Design d'expérience : Un outil de valorisation des biens et services 7,13 € 37,00 €
Chargement...