Marketing appliqué : Des outils aux stratégies

Hachette Éducation
2011
18,58 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2011.

À propos

Issu de la pratique de deux spécialistes du marketing à la fois consultants et enseignants, cet ouvrage présente les différents concepts et outils du marketing ainsi que leur mise en oeuvre en entreprise en tenant compte des nouveaux défis internationaux et de la révolution numérique.Originalité majeure, l'ouvrage est ponctué de cas d'entreprise, de nombreux exemples et témoignages de managers, dont certains rédigés en anglais. Les étudiants en écoles supérieures de commerce seront ainsi familiarisés avec le vocabulaire anglo-saxon, qu'ils auront à maîtriser dans le cadre de leur parcours professionnel.Points forts- Auteurs présentant à la fois une large expérience du terrain et de l’enseignement dans la plus grande école de commerce française.- Livre introduisant des articles, des exemples en anglais et proposant une aide à la lecture par le biais d’un lexique franco-anglais.- Une approche originale des outils et concepts marketing par le biais d’exemples.- Des conseils pratiques.- Un traitement du marketing B2B et B2C, des nouveaux marketings et du marketing sectoriel.SommairePremière partie - Explorer le marketingDeuxième partie - Comprendre et anticiper les marchésTroisième partie - Construire le "succés marché" avec la stratégie marketingAUTEURSAbderrazak  Benyahia, ancien vice-président du marketing et chef économiste de Vallourec, il est aujourd'hui consultant en marketing et intervenant au Master II en alternance "création & développement des entreprises patrimoniales" (Paris I Panthéon-Sorbonne).Michel Perrin, est ancien directeur stratégie et marketing d'un groupe international de transport et logistique, il est aujourd'hui consultant et enseigne le marketing à l'Executive Education d'HEC Paris. Il a réalisé de nombreux programmes de formation marketing sur mesure, et est responsable du programme interentreprises "marketing numérique".Publics :- Étudiants en écoles supérieures de commerce.- Étudiants en M1 et M2 de gestion.- Dirigeants et managers, B2B ou B2C, assumant des responsabilités marketing.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Hachette Éducation
  • ISBN-10
    2011462541
  • ISBN-13
    9782011462541
  • Format
    Broché
  • Année
    2011
  • Pages
    304
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2011.
  • Artiste
    Michel Perrin et Abderrazak Benyahia
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    20/07/2011
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    28,90 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-790-662

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing appliqué : Des outils aux stratégies
Marketing appliqué : Des outils aux stratégies 18,58 € 28,90 €
Chargement...