Reverse Innovation: Create Far from Home, Win Everywhere

Vijay Govindarajan, Chris Trimble et Indra K. Nooyi

Harvard Business Review Press
2012
2,99 €
État : Bon Salissures sur la tranche.

À propos

"The popular HBR article "How GE is Disrupting Itself" by GE's CEO Jeffrey Immelt, Vijay Govindarajan, and Chris Trimble first coined the term reverse innovation, using it to describe GE's new approach to global strategy. GE, like most multinationals, follows a strategy of developing products at home and then adapting them for other markets around the world. But as growth accelerates in emerging markets and slows in developed ones, GE is also now doing the reverse: developing products in countries like China and India, and then distributing them globally. As the tip of the multinationals iceberg, GE shows that successful global companies will have to do both. But succeeding at reverse innovation requires a different model than the one used in home markets. This book picks up where the ground-breaking HBR article leaves off, and goes beyond describing the reverse innovation phenomenon to showing how to do it. Through eight detailed case studies - PepsiCo, Procter and Gamble, EMC, Deere & Company, Logitech, Harman International , PIH/PACT, and, of course, GE - authors Govindarajan and Trimble explain how to succeed on the ground with reverse innovation, showing how these companies use a different management model than the one they use in their home markets. This book explains the new model these companies use -- the Local Growth Team -- and how it works, and offers a "Reverse Innovation Toolkit" providing readers with a step-by-step action plan for developing and implementing their own reverse innovation strategies. "--
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Harvard Business Review Press
  • ISBN-10
    1422157644
  • ISBN-13
    9781422157640
  • Format
    Relié
  • Année
    2012
  • Pages
    256
  • État
    Bon
  • Description
    Salissures sur la tranche.
  • Artiste
    Vijay Govindarajan, Chris Trimble et Indra K. Nooyi
  • Langue
    Anglais
  • Prix d'origine
    4,57 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-576-581

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Reverse Innovation: Create Far from Home, Win Everywhere
Reverse Innovation: Create Far from Home, Win Everywhere 2,99 € 4,57 €
Chargement...