Du management au marketing des services : Redonner du sens aux métiers de service

Dunod
2007
2,99 €
État : Bon Livre un peu vrillé. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2007.

À propos

Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent aujourd'hui les trois-quarts de la richesse créée en France. Professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et plus de sens aussi, rechercher des leviers de création de valeur qui prennent leur source dans les Hommes et les lieux qui font les services, telle est l'approche opérationnelle du management et du marketing des services développée dans cet ouvrage. Après avoir exposé les concepts issus de la recherche en management des services et présenté les méthodes provenant à la fois de ces concepts et de la pratique professionnelle, les propos sont argumentés par de nombreux cas d'entreprise qui illustrent bien la diversité des activités et des concepts de service. Fruit de la réflexion et de l'expérience d'un universitaire et d'un praticien de l'entreprise, ce livre aidera les managers des entités de service à mettre en place une véritable " ingénierie de services ". Plus généralement, il s'adresse aussi à tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires et notamment aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management/marketing des services.
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  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100506781
  • ISBN-13
    9782100506781
  • Format
    Broché
  • Année
    2007
  • Pages
    224
  • État
    Bon
  • Description
    Livre un peu vrillé. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2007.
  • Artiste
    Benoît Meyronin, Charles Ditandy et Gilles Pélisson
  • Collection
    Fonctions de l'Entreprise
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    03/10/2007
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :16 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    27,40 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-566-956

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Du management au marketing des services : Redonner du sens aux métiers de service 2,99 € 27,40 €
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