Sport et Marketing Public

Economica
2008
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Livre un peu vrillé. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2008.

À propos

Depuis plus d'une décennie, l'environnement dans lequel évoluent les collectivités territoriales devient plus concurrentiel. Cette logique conduit ces collectivités à élaborer des stratégies pour attirer et maintenir sur leur territoire les agents économiques à la base du développement territorial. La généralisation progressive de cette réflexion au niveau local favorise l'émergence d'un véritable marketing territorial et de stratégies de communication spécifiques. Dans ce contexte, le sport en général et l'événementiel sportif en particulier (Jeux Olympiques, Championnats du monde d'athlétisme, Tour de France...) constituent, parmi les différents leviers potentiels, un support récurrent des politiques de communication menées par les collectivités territoriales. Ces stratégies sont également développées par les fédérations sportives. Que ce soit pour renforcer leur notoriété, améliorer leur image ou augmenter le nombre de leurs licenciés, ces fédérations recourent d'autant plus à ce type d'approches que l'environnement dans lequel elles évoluent devient également plus concurrentiel. Ce livre analyse les relations nouvelles existant entre les structures publiques, le marketing et le sport et s'appuie sur plusieurs études de cas qui donnent corps à la réflexion. Il apporte un regard original puisque, jusqu'à présent, la communication et le marketing sportif avaient essentiellement été étudiés à travers les stratégies des organisations privées. Il s'adresse à la fois aux acteurs sportifs territoriaux, aux étudiants et aux " observateurs " (enseignants-chercheurs, professionnels du marketing et de la communication...).
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Economica
  • ISBN-10
    2717854444
  • ISBN-13
    9782717854442
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Pages
    271
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Livre un peu vrillé. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2008.
  • Artiste
    Christopher Hautbois et Michel Desbordes
  • Collection
    Connaissance de la Gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/01/2008
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    30,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-408-728

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Sport et Marketing Public
Sport et Marketing Public 2,99 € 30,00 €
Chargement...