Luxe

Danielle Alleres

Economica
1995
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Livre un peu vrillé. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 1995.

À propos

Les groupes et les marques du luxe sont soumis à un management complexe, cultivant le particularisme de leur univers avec ses codes précis et ses références parfois anciennes et anticipant des segments ou des sous-segments de marchés porteurs, trois ou cinq années en avance, pour une clientèle de plus en plus exigeante et imprévisible. Une maison de luxe émergente doit, donc, gérer deux stratégies en apparence antagonistes : cultiver un acquis culturel profond, parfois passéiste et un peu figé. Avoir en continue une stratégie de création-innovation, devançant les courants porteurs. Cette " ardente obligation " doit éviter tout cloisonnement, voire opposition d'images. Seule une politique créative cohérente au sein de l'univers d'appartenance de la marque sera porteuse à l'international. Les grandes Maisons françaises très célèbres ont su très tôt, étendre leurs activités en développant leurs ventes à l'étranger et en communiquant sur leur richesse culturelle, autour de leurs créateurs, de leurs dirigeants et de leurs produits. L'exploit de ces Maisons dans leur champ concurrentiel, c'est de dépasser les contraintes croissantes et les nouvelles menaces et de parvenir à surmonter un ensemble de contradictions apparentes : concilier un haut artisanat et une production industrielle. Préserver un haut - niveau de qualité avec des productions massives en séries. Alimenter une création permanente de plus en plus globale dans un environnement de contraintes économiques et financières grandissantes. La prise en compte de ces données actuelles fait du management d'une Maison de luxe célèbre, un management très spécifique, voire atypique.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Economica
  • ISBN-10
    2717828486
  • ISBN-13
    9782717828481
  • Format
    Broché
  • Année
    1995
  • Pages
    176
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Livre un peu vrillé. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 1995.
  • Artiste
    Danielle Alleres
  • Collection
    luxe et art
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/05/1995
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24.1 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    22,87 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-408-682

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Luxe
Luxe 2,99 € 22,87 €
Chargement...