e-management. Comment les nouvelles technologies transforment le rôle du manager

Olivier Lagrée et Laurent Magne

Dunod
2001
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Une ou plusieurs pages légèrement déchirées. Edition 2001.

À propos

Malgré les soubresauts de la "Nouvelle économie", les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) se diffusent à grande vitesse dans toutes les entreprises et les secteurs d'activités. Faut-il alors s'attendre à l'émergence d'un nouveau type de direction et de gestion des organisations : le e-management ? A travers un réexamen critique des rôles traditionnels du manager (responsable des résultats, gestionnaire d'équipe, animateur de projet) ainsi que des grandes " modes " managériales de ces trente dernières années (Qualité Totale, Management Participatif, Reengineering, ...), cet ouvrage met en lumière les impacts directs et indirects d'Internet sur le management des hommes et des organisations. Pour les managers, les dirigeants, les spécialistes des ressources humaines, c'est l'opportunité de faire la part des choses entre ce qui constitue une véritable révolution du management et ce qui relève plutôt d'un "outillage" très performant pour renforcer son action. C'est aussi l'occasion de dresser le portrait type du manager de demain. Le e-management peut-il se construire avec des managers " classiques " ou s'agit-il d'une nouvelle population qu'il faut faire émerger, former et installer aux commandes ? Chacun pourra enfin confronter ses propres pratiques de management aux sept facteurs de succès d'une e-transformation.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100057731
  • ISBN-13
    9782100057733
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    197
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Une ou plusieurs pages légèrement déchirées. Edition 2001.
  • Artiste
    Olivier Lagrée et Laurent Magne
  • Collection
    Fonctions de l'Entreprise
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    09/11/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    25,40 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-397-113

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · e-management. Comment les nouvelles technologies transforment le rôle du manager
e-management. Comment les nouvelles technologies transforment le rôle du manager 2,99 € 25,40 €
Chargement...