Le e-Marketing de la banque et de l'assurance

Editions d'Organisation
1998
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1998.

À propos

A l'aube du XXIe siècle l'explosion des nouvelles technologies de l'information et de la communication modifie considérablement les approches marketing. Par leur puissance de stockage (SIM, " datawarehouse ") et d'analyse (" datamining ", réseaux neuronaux, agents intelligents, système de " knowledge management ") elles permettent d'accéder à l'intimité du client. Par leur pouvoir de communication lié aux autoroutes de l'information et à l'utilisation du multimédia, elles initient de nouveaux modes de relations avec les personnes et les entreprises. Leur puissance d'information et de communication est telle qu'elle occasionne une profonde évolution des comportements des clientèles entraînant une remise en question des principes, outils et applications du marketing. Une mutation de cette discipline vers l'e.marketing apparaît comme incontournable. Plus personnalisé dans des approches " one to one " et " one to few ", l'e.marketing repose sur de nouvelles variables fondamentales qui sont : l'information, la technologie, la logistique/distribution, les hommes. Il invite à une rénovation complète du " marketing mix " traditionnel. Le succès de l'e.marketing implique l'élaboration de nouveaux modes de fonctionnement et d'harmonisation entre les responsables de la fonction marketing et ceux d'autres départements issus de l'informatique, du personnel, de la logistique, du contrôle de gestion. Il exige une importante modification des structures, systèmes d'information et mentalités dans le cadre d'organisations régénérées orientées vers les clients, les métiers et les réseaux de distribution. Ce livre présente au lecteur une réflexion prospective, concrète et opérationnelle sur l'avènement de l'e.marketing, sur son application dans la banque et l'assurance et sur ses modalités d'organisation. Il s'adresse aux dirigeants, collaborateurs, conseillers, étudiants, soucieux de réfléchir dès aujourd'hui à sa mise en place dans les institutions de demain.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708121804
  • ISBN-13
    9782708121805
  • Format
    Broché
  • Année
    1998
  • Pages
    232
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1998.
  • Artiste
    M. Badoc
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    15/09/1998
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.6 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    27,44 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-336-929

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le e-Marketing de la banque et de l'assurance
Le e-Marketing de la banque et de l'assurance 2,99 € 27,44 €
Chargement...