Le Papillon digital, tome 2 : Définir une stratégie de commerce électronique

Editions ENI
2001
1,00 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Traces d’humidité sur les pages. Pages cornées. Edition 2001. Tome 2.

À propos

Les responsables e-business ou du marketing interactif attendent depuis longtemps le livre qui leur permettra de gagner du temps et de se consacrer davantage aux choix stratégiques et opérationnels qu'ils doivent arrêter pour leur entreprise. Ecrit par un netentrepreneur et webmarketer de la première heure, cet ouvrage est un recueil de conseils très pratiques et d'outils d'analyse conceptuels totalement inédits s'appuyant sur cinq ans d'expérience de l'auteur et de ses associés, Guillaume Gélis et Loïc Damilaville, et une synthèse des meilleures pratiques françaises et américaines du domaine. Pragmatique, l'auteur n'a retenu que celles qui produisent des résultats tangibles et rapides. Le premier tome du Papillon Digital (Les règles de l'Internet économie) dévoile les secrets des stratégies d'entreprises comme AOL, Yahoo, Ebay, Amazon, France Telecom ou de PME qui réussissent et se sont solidement implantées sur Internet. Vous trouverez dans ce second tome du Papillon Digital (Définir une stratégie de commerce électronique) une méthodologie complète pour réussir dans l'e-business et le webmarketing : réaliser une étude de marché virtuelle avec des agents intelligents, définir une stratégie ambitieuse mais réaliste, détecter les facteurs clés de succès des sites Web rentables, sélectionner les techniques de promotion en ligne utilisées par les meilleurs webmarketers pour attirer et fidéliser leurs clients, financer des projets Internet, équilibrer son compte de résultats et mettre en place un système de veille concurrentielle et technologique digne du troisième millénaire...
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions ENI
  • ISBN-10
    2746012324
  • ISBN-13
    9782746012325
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    250
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Traces d’humidité sur les pages. Pages cornées. Edition 2001. Tome 2.
  • Artiste
    Raphaël Richard
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    27/02/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17.5 cm hauteur : 21 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    27,38 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-293-084

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Papillon digital, tome 2 : Définir une stratégie de commerce électronique
Le Papillon digital, tome 2 : Définir une stratégie de commerce électronique 1,00 € 27,38 €
Chargement...