Marketing & Médias interactifs

Editions d'Organisation
2002
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2002.

À propos

La généralisation des outils Internet a modifié de nombreuses habitudes et stimulé le développement d'instruments interactifs prometteurs comme les terminaux mobiles ou la télévision interactive. Cette convergence des différents terminaux est en marche. Chaque jour plus élaborés, les médias électroniques interactifs exigent un surcroît de compréhension de la part des personnes et des organisations qui les utilisent. Fascinants, ils n'en demeurent pas moins des médias comme les autres, qui doivent faire la preuve de leur utilité. Celle-ci est grande, à condition de prendre ces outils en main sans dévotion ni scepticisme superflus. Grâce à l'extraordinaire richesse des informations offertes et des interactions possibles, les médias interactifs allient en effet avec efficacité communication, marketing et vente. Plus encore, ils participent à l'amélioration des processus internes, à la réduction des coûts et au rapprochement avec clients, collaborateurs, actionnaires, prospects, candidats, fournisseurs, distributeurs, ... Ceux-ci ne sont plus des parts de marché ou d'audience à conquérir en nombre, mais c'est avec chacun d'eux qu'il est possible désormais d'entrer en contact, en proposant des produits et des services adaptés. La richesse née du dialogue entre l'organisation et ses audiences est à terme une source de valeur certaine. Vous trouverez donc dans ce livre toutes les clés pour tirer parti au mieux des possibilités des médias interactifs, comprendre la façon dont se tissent des relations multiples à travers l'écran ou créer de la valeur à partir de ces échanges d'information, de services et d'affects.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708127004
  • ISBN-13
    9782708127005
  • Format
    Broché
  • Année
    2002
  • Edition
    2e éd
  • Pages
    487
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2002.
  • Artiste
    Edith Nuss
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    26/02/2002
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    35,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-311-196

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing & Médias interactifs
Marketing & Médias interactifs 2,99 € 35,00 €
Chargement...