Le Marketeur

Pearson Education France
2003
1,00 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2003.

À propos

Mondialisation, évolution des modes de distribution et des technologies de la communication, nouveaux comportements du consommateur, influence des marques, marchés instables : le monde a changé, changeant le marketing. Acteur clé de l'entreprise, le marketeur doit maîtriser les nouveaux principes et les techniques les plus récentes du domaine. Ainsi sont apparus, entre autres, de nouveaux outils de compréhension du marché tels que l'ethnomarketing, le management de la marque qui est un élément fondamental du marketing contemporain, ou encore le marketing relationnel, qui cherche à établir une relation durable avec le client à l'aide de techniques telles que la GRC (Gestion de la relation clients) et le réenchantement des lieux de distribution. De nouvelles pratiques imposent de nouvelles approches afin de donner à ce marketing moderne des fondements solides. La présentation de ces fondements ainsi que des éléments plus classiques (études de marché, innovation et lancement de nouveaux produits, stratégie concurrentielle et plan de marketing, marketing-mix) s'organisent autour de quatre grands thèmes : l'intelligence du marché, c'est-à-dire la compréhension et l'analyse des comportements d'achat ; la marque, au cœur du système marketing ; la relation, qui étudie les liens entre consommateurs, distributeurs et producteurs ; l'action, qui articule politiques de prix, outils de communication et méthodes de promotion. Destiné à ceux qui, en enseignement supérieur, abordent la discipline en formation initiale ou continue, ce livre est avant tout un manuel d'initiation enrichi de nombreux exemples, exercices et mini cas. Mais c'est aussi un ouvrage de réflexion, fondé sur les nouveautés du marketing moderne, qui éclairera les étudiants déjà spécialisés et les praticiens désireux d'actualiser leurs connaissances.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson Education France
  • ISBN-10
    2744070114
  • ISBN-13
    9782744070112
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Edition
    1
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2003.
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    27/08/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    39,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-311-242

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Marketeur
Le Marketeur 1,00 € 39,00 €
Chargement...