Pratique du marketing international

Editions Eska
2000
1,00 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

La sortie de " crise ", la concurrence internationale exacerbée, la montée de nouvelles puissances économiques, la création de blocs régionaux, le développement des échanges internationaux, l'émergence de nouveaux comportements de consommation sont autant de défis que l'entreprise doit aujourd'hui relever. A l'heure où cette entreprise s'ouvre toujours plus aux marchés étrangers, les évolutions et les bouleversements de l'économie mondiale rendent plus que jamais indispensable le recours au Marketing International. Se former au Marketing International est une priorité. C'est une approche du Marketing International par la pratique qui est proposée dans cet ouvrage, à l'aide de cas concrets inspirés de situations réelles observées dans l'entreprise. Ces cas sont regroupés à l'intérieur de 9 dossiers, thèmes primordiaux du Marketing International : - L'entreprise et le commerce international. - L'entreprise et son environnement. - La France et le commerce extérieur. - Marketing International. - Les études de marchés. - L'adaptation du produit. - La prospection internationale. - Les canaux de vente à l'étranger. - Les contrats internationaux. Chaque dossier comprend : - un rappel de cours (résumé, tableau ou schéma) ; - des exercices permettant d'appliquer sous une forme simple et claire des concepts et des notions théoriques et de dégager des outils ; - des cas pratiques permettant d'exercer son savoir-faire et de le confronter à des situations tirées de la réalité ou inspirées de sujets d'examens. cet ouvrage s'adresse aux professionnels de l'entreprise et aux étudiants qui souhaitent s'initier et se former au Marketing International par une approche simple et pratique. Il constitue un support pédagogique adapté aux attentes des formateurs et professeurs de commerce international et propose une méthode active de questionnement et de réflexion à partir de données et de documents. Il concerne plus précisément les étudiants en IUP, IUT, Ecoles de Commerce et BTS commerce international à qui il permet une préparation sérieuse aux examens. Un volume de cas corrigés est disponible.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Eska
  • ISBN-10
    2869113862
  • ISBN-13
    9782869113862
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    215
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Bernard Lyonnet
  • Collection
    commerce international
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    18/10/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :16.1 cm hauteur : 24.1 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    31,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-244-373

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Pratique du marketing international
Pratique du marketing international 1,00 € 31,00 €
Chargement...