Le modèle client-savoirs : Les deux moteurs de l'entreprise

Dunod
2000
1,00 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

Raccourcissement des cycles, explosion des technologies, économie " globale ", complexité et incertitude, telle est la donne économique du troisième millénaire. Dans ce contexte, les organisations doivent s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client et celle des savoirs. Pour engager ou poursuivre un processus de changement, ce livre propose aux entreprises trois axes prioritaires de réflexion, accompagnés de repères méthodologiques : la primauté du client, abordée sous l'angle du Customer Relationship Management (CRM) et du Supply Chain Management (SCM) ou chaîne logistique : la mobilisation des savoirs et des talents, individuels et collectifs, pour imaginer, proposer et livrer des solutions innovantes et adaptées (Knowledge Management). La mise en place déterminée d'infrastructures évolutives basées sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Les modèles de la " Qualité totale " (processus) et de l'alignement stratégique permettent d'orienter les investissements de l'entreprise, en particulier dans ces trois domaines, vers les projets les plus prometteurs. Cet ouvrage original expose ainsi une démarche cohérente et complète, basée sur une méthode de questionnement, pour toute équipe dirigeante convaincue de la nécessité de changer en profondeur.
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  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100041975
  • ISBN-13
    9782100041978
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    223
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Jean-Louis Descharreaux
  • Collection
    Stratégies et management
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    21/01/2000
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    34,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-207-903

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Le modèle client-savoirs : Les deux moteurs de l'entreprise 1,00 € 34,00 €
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