Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce...

Editions Kawa
2011
1,00 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2011.

À propos

Collection : Les fondamentaux du web et du marketing Un livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMAN Déjà complexe et exigeant, Internet s'amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluridisciplinaires et c'est justement pour étoffer les vôtres que nous avons conçu cet ouvrage. Il offre une soixantaine de réponses à autant de questions que peuvent poser le web et le marketing d'aujourd'hui. Tour à tour sociologiques, didactiques, académiques, scientifiques, politiques, philosophiques ou encore humoristiques, ces contributions qu'ils partagent avec vous sont l'incarnation d'un futur porté par des multiexperts du web et de l'entreprise de 2012. Contributeurs : Philippe Cahen, Brice Auckenthaler, Stéphane Hugon, Cyrille de Lasteyrie, Hervé Kabla, Gautier Kaufman, Emmanuel Vivier, Marc Rougier, Bernard Siouffi , François Loncle, Laure de La Raudière, Grégoire Kaufman, Sylvie Ouziel, Marie-Sophie Tékian, Grégory Pouy, Olivier Ezratti, Olivier Andrieu, Gilles Babinet, Jean Pascal Mathieu, Emmanuel Fraysse, Loïc Moisand, Jean- François Penciolelli, Fadhila Brahimi, Carole Zibi, Charles Woitiez, François Trouillet, Nathalie Lemonnier, Yann Gourvennec, Maxime Barbier, François Laurent, Pascal Cübb, Romain Novarina, Marie-Laure Vie, Christophe Cousin, Cyril Attias, Cyril Paglino, Michel Riguidel, Gérard Peliks, Timothée Kaufman, François Kermoal, Philippe Coup-Jambet, Jacques Froissant, Laure de Carayon, Virginie Spies, Jacques Séguéla, Antoine Leven, Cyril Rouquet, Eric Briones, Fany Péchiodat, Yann Rivoallan, Philippe Deshons, Mickaël Guillois, Bertrand jonquois, Pierre Bellanger, Philippe Poux, Jean-Michel Billaut, Colette Ballou Lamotte, Amélie Monsigny. Extraits du sommaire : Henri Kaufman : Avant-propos Philippe Cahen : Signal fort : l'entreprise 2012 sera 4D Brice Auckenthaler : Rizotto et Imagination 3. 0 : bienvenue à la bl-EGO-sphère ! Stéphane Hugon : Comment Internet a changé le commerce Cyrille de Lasteyrie : Les programmes audiovisuels consommables comme des applications mobiles Hervé Kabla : Les modèles économiques des réseaux sociaux Gautier Kaufman : Jurisfiction Emmanuel Vivier : Comment concevoir une Stratégie Social Media à Succès : le modèle TOMSTER Marc Rougier : Scénario 2012 pour la curation Bernard Siouffi : Rêve de marketing... marketing de rêve François Loncle : La langue D'E-sope Laure de La Raudière : L'économie numérique Grégoire Kaufman : Quel impact de l'Internet sur la Grande distribution ? Sylvie Ouziel : Les réseaux sociaux et l'entreprise Marie-Sophie Tékian : Nazmen - Une journée de travail en agence Gregory Pouy : Vers un web {forcément} personnalisé Olivier Ezratti : Le bruit dans les réseaux sociaux Olivier Andrieu : L'intégration du cercle social dans les moteurs de recherche Gilles Babinet : Qu'attendre de 2012 ? Jean Pascal Mathieu : Facebook Marginalisé Emmanuel Fraysse : Le Filtrage Social Loïc
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Kawa
  • ISBN-10
    2918866210
  • ISBN-13
    9782918866213
  • Format
    Broché
  • Année
    2011
  • Pages
    369
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2011.
  • Artiste
    Pauline Duffour Wargnier et Henri Kaufman
  • Collection
    Les fondamentaux du web et du marketing
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/11/2011
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15 cm hauteur : 21 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    35,95 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-151-704

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce...
Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce... 1,00 € 35,95 €
Chargement...