Le projet de recherche en marketing

Chenelière Education
2011
18,91 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2011.

À propos

Cette quatrième édition du Projet de recherche en marketing vise le même objectif que les éditions précédentes : présenter les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s'appuyant sur le déroulement type d'un projet de recherche, depuis la formulation du problème jusqu'à la présentation des résultats. L'ouvrage comporte les caractéristiques pédagogiques suivantes : Les concepts et les outils de la recherche en marketing sont présentés dans un langage simple, clair et intéressant. Tout au long du livre, un exemple réel d'une recherche en marketing est utilisé pour illustrer les différentes étapes du processus de recherche. Des notes en bas de page et des lectures suggérées à la fin de chaque chapitre renvoient la lectrice ou le lecteur à des livres et à des articles approfondissant les thèmes discutés. Des données provenant d'études réelles réalisées au Québec sont analysées à l'aide du logiciel IBM SPSS Statistics (SPSS). Des questions de révision ainsi que des exercices et des sujets de réflexion proposés à la fin des chapitres permettent aux étudiantes et aux étudiants de vérifier leur compréhension de la matière. Le projet de recherche en marketing est un outil indispensable pour quiconque désire acquérir des notions pratiques de recherche afin de résoudre des problèmes de marketing.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Chenelière Education
  • ISBN-10
    2765025797
  • ISBN-13
    9782765025795
  • Format
    Broché
  • Année
    2011
  • Edition
    4e édition
  • Pages
    387
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2011.
  • Artiste
    Alain d' Astous
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    20/10/2010
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :20.3 cm hauteur : 25.3 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    44,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-158-215

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le projet de recherche en marketing
Le projet de recherche en marketing 18,91 € 44,00 €
Chargement...