.
Michèle Mollet - FINANCE ENTREPRISE MANUEL ENTRAINEMENT  (Ancienne édition)
Référence B-204-457
ISBN-10 2216105619
ISBN-13 9782216105618
Format Broché
Pages 511

Livre d'occasion

FINANCE ENTREPRISE MANUEL ENTRAINEMENT (Ancienne édition)

de Michèle Mollet

Édition édition 2007-2008 2007
Chez Foucher
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2007.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    8,20 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2007.
RÉSUMÉ

Ce manuel traite l'intégralité du programme du nouveau diplôme de comptabilité et gestion (DCG) qui se substitue au DECF dans le cursus conduisant jusqu'au diplôme d'expertise comptable. Il prépare à l'épreuve n°6 " Finance d'entreprise ". L'analyse de la valeur créée par l'entreprise, le diagnostic des atouts et des risques conditionnant sa performance et son devenir, le choix de la politique de financement, sont au cœur de la finance d'entreprise. Aussi, cet ouvrage vous propose : un exposé approfondi et actualisé des méthodes de diagnostic financier des comptes annuels ; d'importants développements sur les politiques d'investissement, de financement et de gestion de la trésorerie. L'outil mathématique étant désormais intégré à l'épreuve de finance, l'ouvrage inclut les notions de mathématiques financières utilisées par la finance d'entreprise. Il est à jour des plus récentes évolutions du fonctionnement des marchés financiers, des réseaux bancaires et des normes comptables d'information financière. Pour vous entraîner à l'épreuve d'examen. Dans le livre : un choix d'exercices d'application progressifs. Sur te site : tous les corrigés commentés et des exercices complémentaires (+150), des fiches de synthèse, des QCM..., des mises à jour (en cours d'année) en fonction de l'actualité.

8,20 dont 0,82 € reversés au partenaire donateur et 0,41 € reversés à nos partenaires caritatifs.