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Jean-François Dhénin, Brigitte Fournier, Nils... - Relation client BTS NRC 1e et 2e années
Référence B-388-833
ISBN-10 2749502675
ISBN-13 9782749502670
Format Poche
Pages 191

Livre d'occasion

Relation client BTS NRC 1e et 2e années

de Jean-François Dhénin, Brigitte Fournier, Nils Prades, Nicole Dreyfus et Collectif

Édition 2004
Chez Bréal
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2004.
RÉSUMÉ

Le titulaire du diplôme Négociation - Relation client a pour perspective de gérer la relation client de la prospection jusqu'à la fidélisation, en tant que vendeur ou manageur commercial. Par son action et sa maîtrise des techniques d'information et de communication, il contribue activement à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. A terme, il doit pouvoir devenir responsable d'une équipe commerciale. Il a pour principales missions de vendre des produits ou services et gérer la relation client ; produire des informations commerciales ; organiser et manager l'activité commerciale ; mettre en œuvre la politique commerciale. Relation client répond à l'une de ces missions qui consiste à maîtriser les techniques de communication et de négociation commerciales. Comment décrypter les codes du langage ? Quelle est l'importance des facteurs socioculturels ? Comment préparer une négociation ? Comment argumenter ? Autant de questions qui trouvent réponse dans cet ouvrage dont le contenu est clair et accessible. Toutes les notions contenues dans le programme sont abordées et présentées dans leur contexte par le biais de documents et d'exercices d'application issus du monde de l'entreprise. En privilégiant une approche commerciale, afin de renforcer le lien entre le cours et le milieu professionnel, cet ouvrage constitue un support de formation et de travail efficace.

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