.
Tournois - Le marketing bancaire face aux nouvelles technologies
Référence B-468-430
ISBN-10 2225817812
ISBN-13 9782225817816
Format Relié
Pages 184

Livre d'occasion

Le marketing bancaire face aux nouvelles technologies

de Tournois

Édition 1999
Chez Masson
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Couverture différente. Edition 1999.
RÉSUMÉ

Les nouvelles technologies apparues dans les années 70 obligent à repenser la banque. Sa matière première, la monnaie a évolué, d'abord techniquement puis psychologiquement. Sa clientèle a changé : l'homo-technicus et l'entreprise technicienne sont ses nouveaux partenaires, avec des besoins et des motivations qui leur sont propres. L'image de la banque et du banquier s'est profondément modifiée auprès du public. Autant dire que l'adaptation à ce nouvel environnement constitute pour la banque un enjeu stratégique, un défi qu'il lui faut relever par une dynamique d'ajustement de son marketing. [4ème de couv.]

24,44 dont 2,44 € reversés au partenaire donateur et 1,22 € reversés à nos partenaires caritatifs.