.
John Hagel - Valeur sur le net
Référence B-598-961
ISBN-10 2708124277
ISBN-13 9782708124271
Format Broché
Pages 300

Livre d'occasion

Valeur sur le net

de John Hagel

Édition 2000
Chez Editions d'Organisation
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,55 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 2000.
RÉSUMÉ

Dans VALEUR SUR LE NET, Hagel et Singer proposent un scénario porteur d'opportunités immenses, dans lequel les consommateurs, grâce à des technologies qui Sont en train d'émerger aujourd'hui, reprennent le contrôle sur leurs données personnelles et ne permettent plus aux entreprises d'y avoir accès sans contrepartie. Ce pouvoir inédit des consommateurs donne naissance à un nouveau rôle d'intermédiation entre acheteurs et vendeurs : l'infomédiaire, qui deviendra l'agent des consommateurs, protégeant l'accès à leurs informations personnelles, commercialisant pour leur compte leurs profils clients auprès des entreprises... Bref, les infomédiaires aideront les consommateurs a faire fructifier la valeur de leurs données personnelles tout en devenant pour les fournisseurs une source d'information marketing hautement stratégique. VALEUR SUR LE NET construit un nouveau modèle économique autour de cet acteur émergent et nous démontre à quel point les stratégies de collecte et de valorisation de l'information clients sont les facteurs clés de succès de l'entreprise de demain. Les auteurs nous expliquent également comment jouer ce nouveau rôle et en tirer profit, et proposent un plan d'action applicable dès aujourd'hui.

2,55 dont 0,26 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.