.
Seenk, Clément Derock, Frédéric Lalande et... - Types for brands : Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 ans de typographies.
Référence B-381-568
ISBN-10 2212126867
ISBN-13 9782212126860
Format Broché
Pages 288

Livre d'occasion

Types for brands : Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 ans de typographies.

de Seenk, Clément Derock, Frédéric Lalande et Christophe Badani

Édition 2010
Chez Eyrolles
A Très bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture.

Même livre, autres offres

  • A Très bon
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2010.
RÉSUMÉ

"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle. Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.