.
Dominique Legeais - Droit commercial et des affaires - 23e éd.
Référence B-574-338
ISBN-10 2247160913
ISBN-13 9782247160914
Format Broché
Pages 664

Livre d'occasion

Droit commercial et des affaires - 23e éd.

de Dominique Legeais

Édition 23e édition 2016
Chez Sirey
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2016.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    9,04 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2016.
  • B Bon
    9,04 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2016.
  • B Bon
    9,04 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2016.
RÉSUMÉ

Ce manuel présente, sous une forme claire et synthétique, les notions fondamentales de l'ensemble du droit commercial et des affaires. Pour ceux qui préparent la matière en travaux dirigés ou qui désirent l'approfondir, les articles et décisions essentiels sont mentionnés. Cette nouvelle édition comporte l'étude des actes de commerce, des commerçants, du fonds de commerce, des sociétés commerciales, du droit de la concurrence, des contrats commerciaux, des moyens de paiement et du droit des entreprises en difficultés. Destiné aux étudiants en droit et en administration économique et sociale (AES), aux élèves d'écoles de commerce et d'Institut universitaire de technologie (IUT), cet ouvrage contient l'essentiel de ce qui est exigé pour réussir l'examen. Particulièrement adapté aussi pour la préparation à l'examen d'entrée à la profession d'avocat, de magistrat et de notaire, il est également vivement recommandé pour ceux qui suivent l'enseignement à distance. Ce manuel est à jour des dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Il prend en compte l'importante réforme du droit des contrats et des obligations résultant de l'ordonnance du 10 février 2016.

9,04 dont 0,90 € reversés au partenaire donateur et 0,45 € reversés à nos partenaires caritatifs.