.
Luc Boyer - Le marketing avancé. Du One to One au E-business
Référence B-525-958
ISBN-10 2708124293
ISBN-13 9782708124295
Format Broché
Pages 313

Livre d'occasion

Le marketing avancé. Du One to One au E-business

de Luc Boyer

Édition 2000
Chez Editions d'Organisation
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 2000.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,60 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2000.
  • B Bon
    2,60 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2000.
RÉSUMÉ

Matière vivante, le marketing suit les mutations de la société et les nouveaux comportements des consommateurs. Or, face à l'accélération de ces évolutions, le principe selon lequel le consommateur sait ce qu'à veut ne permet plus de garantir sa satisfaction. L'entreprise se doit d'aller au devant des besoins du consommateur, et permettre ainsi au marketing de jouer son véritable rôle d'intermédiaire. Quel sera donc le défi du marketing de demain sinon de redéfinir en permanence la différenciation ? Dans ce sens, le marketing avancé a réuni plusieurs instruments : le géomarketing, le one to one, le trade off, le benchmarketing, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management le marketing interactif et le time based competition. Le décideur, l'homme de marketing et le consultant possèdent désormais les leviers les plus adaptés pour agir sur leur environnement marketing.

2,60 dont 0,26 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.