B2B : stratégie de communication

Merlin

Editions d'Organisation
2000
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2000.

À propos

Intégrez les spécificités du milieu B to B dans la définition de votre stratégie de communication Dans le contexte actuel de concurrence très vive, il devient indispensable pour les deux millions d'entreprises B to B d'optimiser leurs ventes par la mise en place d'une stratégie de communication adaptée. C'est pourquoi cet ouvrage propose aux professionnels de la communication et du marketing B to B mais également de la grande consommation et aux étudiants qui se destinent à ces métiers une méthode pour la mise en œuvre de la stratégie de communication B to B. Cette approche s'effectue à partir de la comparaison avec la communication de la grande consommation. Les différences sont liées au fait qu'en B to B les clients sont des entreprises et que les produits ne sont ni vendus, ni achetés, ni utilisés de la même manière. Il est donc nécessaire d'intégrer ces particularités dans la stratégie de communication et notamment dans : * les études préliminaires et le positionnement de la communication * la prise en compte des critères d'achat de chacune des cibles, avec sa propre culture * la communication produits qui doit tenir compte des spécificités du marketing industriel * la communication institutionnelle qui l'emporte sur la communication de marque parce que les clients sont en contact direct avec l'entreprise * les actions de communications qui se focalisent sur les expositions, le lobbying, les relations publiques, les inaugurations, les visites des commerciaux. Pour vous aider à la mise en place d'une stratégie de communication B to B, ce livre : * vous guide pour sa mise en œuvre : * élaboration des différentes phases de la stratégie * définition du budget * rédaction du plan annuel de communication * vous propose une aide concrète : * un cas pratique de plan de communication * 16 conseils pour optimiser votre stratégie de communication B to B * des conseils pour définir un site internet B to B Ce livre a été élaboré à partir d'une expérience professionnelle de terrain en B to B qui a permis : * d'identifier les spécificités du marketing et de la communication B to B * de mesurer l'incidence du marketing industriel sur la communication produits en B to B * de mettre en exergue le rôle et la complexité de la communication institutionnelle
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708124536
  • ISBN-13
    9782708124530
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    253
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2000.
  • Artiste
    Merlin
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-746-617

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · B2B : stratégie de communication
B2B : stratégie de communication 2,99 €
Chargement...