DECISIONS MARKETING. Concepts, cas et corrigés

Dalloz-Sirey
1997
24,23 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 1997.

À propos

Cet ouvrage étudie de manière opérationnelle les concepts fondamentaux et les outils de mesure couramment utilisés pour analyser le marché et la situation concurrentielle des marques. Il montre comment passer de l'analyse à la formulation de la stratégie et aux décisions marketing. Cette deuxième édition a été profondément modifiée et augmentée, en particulier à la suite de l'utilisation nouvelle des scanners pour les données de panels et dans les méthodologies de test des plans marketing ou des actions marketing. Au-delà de l'actualisation générale de l'ouvrage, on notera l'introduction d'un nouveau cas : L'Or de Maison du Café. L'originalité de ce livre est qu'il contient à la fois des chapitres conceptuels (processus de conception et de développement des produits nouveaux, segmentation des marchés, analyse des données de panels distributeurs et consommateurs), des cas d'entreprises et des corrigés de ces cas. Il fournit aux professeurs et aux étudiants des universités et des écoles une méthode précise et rigoureuse de traitement et de rédaction du rapport d'analyse d'un cas, des exemples et des supports permettant de développer les capacités d'analyse et de prise de décision en marketing.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dalloz-Sirey
  • ISBN-10
    2247017894
  • ISBN-13
    9782247017898
  • Format
    Broché
  • Année
    1997
  • Edition
    2ème éd
  • Pages
    370
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 1997.
  • Artiste
    Dwight Merunka
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-667-402

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · DECISIONS MARKETING. Concepts, cas et corrigés
DECISIONS MARKETING. Concepts, cas et corrigés 24,23 €
Chargement...